Assemblée Citoyenne du Pays de Fayence - Enregistrement

- Le non-respect ou le rappel constant de ces règles entraînera le verrouillage de votre sujet.
- le flood (la multiplication déraisonnable de messages-topics- en fait de la pollution malveillante) n’est toléré dans aucune section du forum.
Règle N° 1 - Inscription et bon fonctionnement de votre compte :
Votre Présentation,n' est pas OBLIGATOIRE mais conseillée pour que les membres puissent vous connaître. Ensuite merci de prendre connaissance du présent règlement, afin de faciliter votre intégration au forum.
En vous inscrivant vous Héritez du statut de "Nouveau Utilisateur Enregistré". Vous basculerez en statut "utilisateur Enregistré" lorsque vous aurez postez 2 sujets (présentation incluse)
Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :
- Avant de poster vos partages, demandes d'aide, recherches, ou toute autre requête, Prenez connaissance des Topics/sujet .

La présentation de votre topic : ceci pour faciliter le travail des MODERATEURS (ce sont des bénévoles)

[RECHERCHE] si vous chercher une information, un site, une documentation
[DEMANDE] Si votre topic concerne une demande
[PROBLEME] Si vous avez un problème à résoudre.
[FORUM] Si vous proposez /demandez un nouveau forum
[NOUVEAU] Nouveau sujet/post
[BUG] Si vous souhaitez soumettre un bug.
[RESOLU] Si votre Demande ou Problème, ont trouvé leur solution.

- Dans un souci de lisibilité, vous devez créer un sujet par Topic.

- N’hésitez pas à prendre votre temps pour rédiger votre message et à fournir des explications claires
Règle N° 3- Respecter l'avis et les idées des autres membres :
Vous devez respecter les idées et le travail des autres de la même manière que vous aimeriez que soient respectés les vôtres.

Règle N° 4 - Les propos choquants sont interdits : Surveillez votre langage.
Règle N° 5- Publicité :
Aucune forme de publicité ne sera tolérée. Donc pas de topic pour faire de la pub (votre site- blog personnel ou pour des amis). Pas de liens dans votre signature. Possible d'inclure des liens dans les messages lorsque cela se justifie dans la discussion et ne s'apparente pas à de la publicité.
Règle N° 6 - Postez vos topics dans la bonne section :
Utilisez la section la plus appropriée.
Règle N° 7 - Pas de langage SMS
Règle N° 8- Les citations dans vos messages :
Pas « citer » les messages écrits par les autres membres. Une citation n'a pas lieu d'être lorsque vous répondez au post qui se trouve juste au-dessus du votre.
Règle N° 9 - Les apparences : Pas de posts inutiles ne contenant qu'un smiley, "mdr" ou encore "lol".
Règle N° 10- Les titres :
-Mettre une majuscule au début de vos titres ainsi qu'au début des nom propres comme Anti-virus ou Ma Ville. Soyez clairs et concis
Règle N° 11 - Le Partage et les Recherches :
Ce Forum ne concerne QUE des sujets sur le Pays de Fayence . En cas de demande de nouveau thème ou sous-thème utiliser [FORUM] (règle n°2) pour le soumettre aux Modérateurs.
Règle N° 12 - Les liens de téléchargement :
Sont interdits : - Tous les liens proposant le téléchargement direct de fichiers illégaux
Sont autorisés :
- Les liens vers des informations concernant le Pays de Fayence à conditions qu'ils soient catégoriés dans le bon thème
- Les liens vers des sites non marchands MAIS concernant le Pays de Fayence ou le thème/sous-thème
A LA TERRASSE DU CAFE
Ce forum vous permet de vous exprimer/échanger/ demander des avis sur des sujets hors du contexte des thèmes pré-enregistrés
- Pas de sujets inutiles
- Pas de partage de musiques ou de jeux
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire La CHARTE !

Vous vous engagez à respecter les règles de ce forum, mises en place dans la section « Règles du forum » suivante : Voir les règles de ce forum